Description

Le pied parasol à sceller est une solution idéale pour fixer solidement un parasol sur une terrasse professionnelle. Conçu pour un usage extérieur intensif, ce support permet d’installer un parasol directement dans le sol sans utiliser de base encombrante.

Fabriqué en acier avec une finition noire, ce pied parasol à sceller offre une grande résistance et une excellente stabilité. Avec une hauteur de 60 cm, il se fixe dans le sol à l’aide de béton ou de pavés afin de garantir un maintien optimal même en cas de vent.

Une fois l’insert installé dans le sol, il suffit de fixer le support supérieur à l’aide de 4 vis, puis d’y insérer le parasol compatible comme les modèles Karin ou Liva.

Ce pied parasol à sceller est particulièrement adapté aux terrasses de restaurants, cafés et hôtels qui recherchent une solution esthétique, stable et durable pour leurs espaces extérieurs.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Pied parasol à sceller 60 cm – Insert Karin Royal Gris

Pied parasol à sceller 60 cm – Insert Karin Royal Gris